Le score SEO est un indicateur de la manière dont les caractéristiques techniques et ergonomiques de votre site participent à son positionnement dans les moteurs de recherche et, en définitive,...
Vous vous êtes déjà décidé à exploiter Google Ads ? Il est probable que c’est le choix le plus intelligent que vous puissiez faire dans le cadre de votre activité....
À contrario du référencement, les recherches payantes (ou les liens sponsorisés) visent à rémunérer chaque fois qu’un clic est émis sur une de vos publicités. Cependant, comment savoir quelles campagnes...
Vous recourez à une agence AdWords pour élaborer et piloter vos campagnes de publicité AdWords, ou vous songez à le faire ? Désirez-vous assortir votre démarche de référencement naturel (SEO)...
Une agence ou un expert AdWords permet l’affichage de site de ses marques, services sur les premières pages et en haut pour cibler l’internaute. Avoir une certification Google Ads vous...
Le référencement est une stratégie plutôt complexe visant à améliorer la visibilité d’un site internet et ce, à travers une série de plans et d’outils. Mais comment maitriser le référencement...
Le référencement organique concerne le classement des sites internet dans les résultats des moteurs de recherche gratuits. On l’appelle également référencement naturel, mais il ne s’agit pas du SEO, donc...
Pour qu’un site web ait du succès, la clé est de réussir son référencement web. En effet, la visibilité d’une page web dans les moteurs de recherche est primordiale. De...
Internet a pris une place très importante de nos jours dans la vie des consommateurs partout dans le monde. Les entreprises s’efforcent de proposer les meilleurs produits sur le marché...
Avec un total de 2,7 milliards d’utilisateurs, Facebook représente l’un des canaux d’acquisition les plus fiables pour les E-commerçants. Cependant, pour bien exploiter cette plateforme, il est important d’employer les...
En matière de référencement naturel, les ancres de lien sont des techniques très efficaces permettant de mettre en valeur un mot clé. Elles vous permettent aussi de façonner le netlinking...
Le Private Blog Networks (PBN) désigne un réseau de sites Web conçu pour booster le positionnement d’un money site sur les moteurs de recherche. C’est une stratégie SEO que beaucoup...
Contacter directement les prospects sur les réseaux sociaux est devenu inefficace. Tous les sites E-commerce qui se respectent doive donc mettre en place une stratégie publicitaire dans ce domaine. Quoi...
Le recyclage de contenus est un exercice qui optimise les résultats de votre content marketing. Il vous fait aussi gagner du temps pour ce qui est de la génération de...
De plus en plus d’internautes recherchent les informations les plus pertinentes sur internet. Cela entraîne une augmentation des activités de référencement. En effet, les moteurs de recherche ne cessent d’améliorer...
Aujourd’hui, je vais vous parler de SEOPepper, la nouvelle plateforme d’achat de lien éditée par Maximilien Labadie. Elle se veut beaucoup plus “artisanale” et modeste en nombre de spots que...
Parmi les actualités SEO à ne pas rater, la réécriture des titres de pages dans les résultats de recherche Google, se place en haut (très haut) de la liste !...
« Aujourd’hui, il n’existe pas de solution aussi puissante que le Cocon Sémantique pour répondre à la seule question intéressante pour le référencement sur Google : pourquoi est-ce que je mérite...
Pour votre site ecommerce vous devez accorder une importance particulière à la qualité SEO de vos publications si vous avez un blog, de vos guides et biensur, de vos pages...
Le processus de recherche de mots-clés et la structuration du profil AdWords peut demander énormément de temps, mais est indispensable ! En effet, cet article fera en sorte de vous...