E-commerce - Page 3

Comment faire une bonne FAQ de son site ?

Souhaitez-vous améliorer la qualité de l’expérience client sur votre site e-commerce? Pour cela, rien de mieux qu’une page FAQ sur votre site web. En réalité, cela vous permettra de répondre...

L’essentiel à connaître sur le marketing automation

Gain de temps considérable, ciblage précis et stratégique, amélioration de l’expérience utilisateur et de la relation client, réduction des coûts : le marketing automation est désormais un incontournable, un outil clé...

Et si on passait au e-commerce cross-border ?

Alors que 36,6 millions de Français achètent sur internet, il n’est plus nécessaire de souligner l’importance de la présence digitale pour une entreprise. De nombreux e-commerçants font désormais le choix...

Concours “Le Formidable Ecommerçant 2017”

Pour la 4ème année consécutive, la solution de vente en ligne WiziShop organise le plus grand concours e-commerce de France « Le Formidable ecommercant ». Accompagnée de ses partenaires Packlink...

Cashback, DOM-TOM… le shopping de l’actu

Guide E-Commerce vous propose un nouveau tour d’horizon des actualités qu’il ne fallait pas manquer dans le secteur cette semaine. Cashback, livraison, stockage, les sujets qui touchent de près ou...