rue du commerce

Des sextoys au rayon enfants chez rue du commerce

rue du commerce

Cet après midi, les visiteurs qui se rendaient dans la catégorie « jeux de sociétés » du marchand en ligne Rue du Commerce pouvaient découvrir 2 magnifiques sextoys très « hot ». Une offre relativement choquante pour de jeunes âmes sensibles !

Pas de chance pour l’e-commerçant, la « boulette » a rapidement généré un badbuzz sur les réseaux sociaux. Après la découverte, les réactions ont fusé : en seulement quelques minutes des centaines de personnes ont tweeté ou retweeté l’information, à une heure où les bureaux de Rue du Commerce étaient certainement déserts.

3 questions nous viennent à l’esprit :

  1. Côté SEO, RDC pourrait-il se prendre un filtre parental sur ses rubriques de produits et jeux pour enfants ?
  2. Qui est responsable ? S’agit il d’une erreur « humaine » (classement) ou d’une action volontaire ?
  3. Parents, si vous alliez ce jour acheter un nouveau jeu de société pour vos enfants, et que vous tombiez sur cette bourde, continueriez vous vos achats auprès de cette enseigne ?

Se procurer votre premier Sextoy dans un sexshop en ligne

Nous avons vu ensemble une erreur de la part de la Marketplace Rue du Commerce avec des sextoys au rayon enfant, et le Badbuzz ce que cela a pu créer. Voyons maintenant ensemble où se procurer votre premier sextoy dans un sexshop en ligne, si vous avez bien l’âge requis. Vous souhaitez vous procurer un sextoy, rapidement, dans un bon rapport qualité prix, et en toute discrétion, mais vous ne savez pas sur quel plate-forme en ligne en acheter un. En effet, il existe d’innombrables sexshop en ligne mais tous ne sont pas dignes de confiance.

Aujourd’hui, nous vous présentons une boutique en ligne de confiance, qui a su faire sa réputation sur un service irréprochable, avec une livraison rapide et discrète et tout cela en ayant des prix battants toute concurrence. Il s’agit du site internet senkys.com, qui est une référence dans le secteur. Alors si vous souhaitez acheter votre premier Sextoy dans un sexe shop en ligne, nous vous conseillons de vous rendre directement sur leur boutique en ligne afin de découvrir les différents produits qu’ils proposent comme par exemple des sextoys, des lingeries sexy ou encore des huiles et crèmes de massage.

Un retour aux sources pour GrosBill

Google Checkout : le paiement en ligne de Google

Comment faire connaitre son site e-commerce ?