girlz in the web

Girlz In Web : 1er « Amphis » stratégies du e-commerce

Girlz In Web, réseau créé en 2009 pour la promotion des femmes du Web, inaugure sa 1ère édition des «Amphis», soirées de conférence et de networking, sur le thème stratégique du e-commerce.

A l’occasion de ce 1er « Amphi », Girlz In Web invite 5 actrices majeures du e-commerce à donner leurs clés de la réussite et leur vision stratégique des enjeux de demain.

L’évènement se déroulera à Paris le mercredi 25 mai 2011 à partir de 19h00 au Centre National des Arts et Métiers. Ces interventions seront suivies d’un cocktail- networking dans les locaux du CNAM.

Liste des intervenantes :

  • Ouverture par Catherine Barba, fondatrice et présidente de l’agence Malinea Conseil, spécialisée en e-commerce.
  • Acquisition de trafic par Mathilde Le Rouzic, CEO de Quaelead SAS (uncadeau.com).
  • Retargeting & E-mailing/E-CRM personnalisé par Odile Szabo, directrice marketing de PriceMinister.
  • Médias sociaux, à l’international en multi-marques par Vinciane Masure, directrice du marketing relationnel de Accor Hotels.
  • Le e-commerce délégué à l’échelle européenne par Lida Laisné-Montagnon, directrice commerciale France de e-merchant (groupe Pixmania).

Adresse du CNAM :

Centre National des Arts et Métiers

292 rue Saint-Martin 75003 Paris

Métros : Arts et Métiers (l.3), Réaumur – Sébastopol (l.3), Strasbourg Saint Denis (l.4)

Cet événement est ouvert au grand public sur inscription.

Nous avons besoin de vous !

Indépendant et gratuit, Tech&Marketing a besoin de votre soutien : suivez-nous sur Google Actu.

Instagram, TikTok, Facebook… quels réseaux rapportent vraiment du CA en ecommerce ?

Les 6 rendez-vous ecommerce à ne pas louper ce Q4 2025

5 solutions efficaces pour booster le trafic d’un ecommerce

Comment l’IA révolutionne vos ventes en 2025

Comment optimiser la TVA et les marges de votre boutique en ligne ?

Site dropshipping : créer une boutique qui convertit dès le premier jour