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Comment bien choisir ses mots-clés AdWords ?

Le processus de recherche de mots-clés et la structuration du profil AdWords peut demander énormément de temps, mais est indispensable ! En effet, cet article fera en sorte de vous permettre de réaliser des économies de temps et d’argent dans le futur. Consultez ce qui suit pour savoir plus sur le sujet.

Comment bien choisir ses mots-clés AdWords ?

Le choix des mots-clés pour le positionnement sur Google AdWords se fait en fonction de différents critères :

  • Le volume de recherche nous apprend le nombre de recherches effectuées mensuellement sur le mot-clé en question. Généralement, plus ce chiffre est élevé, plus la compétition est importante ;
  • Plus la concurrence est vive pour un mot-clé particulier, plus il devient compliqué et onéreux de se situer sur ce mot ;
  • Le CPC moyen, ce paramètre doit être considéré avec précaution, mais il permet de déterminer s’il est rentable de placer le mot-clé en question ou bien si le coût par clic est excessif ;
  • Quand le positionnement organique est faible alors que le mot-clé est prioritaire pour le business, il est intéressant de miser sur le SEA.

Les modèles de correspondance des mots-clés AdWords

On distingue plusieurs formes de correspondances de mots-clés AdWords. Il est indispensable de saisir les distinctions entre les divers modes de correspondance avant de démarrer une campagne : Vous ne communiquerez que sur le mot-clé et ses déclinaisons orthographiques (au pluriel ou contenant des fautes d’orthographe). Ainsi, pour le mot-clé “acheter des fleurs”, vous allez diffuser la requête acheter des fleurs.

Le fait de diffuser sur un mot-clé en formule signifie que la demande de tout internaute peut comporter des termes avant ou après le mot-clé. Ex : sur le mot-clé  » achat de fleurs « , vous pouvez émettre vos publicités pour la requête : achats de fleurs roses.

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