62b32e156b7eb.jpeg

Quels sont les meilleurs hébergeurs web ?

Les hébergeurs web sont des entreprises qui fournissent des espaces de stockage aux propriétaires de sites web. Ils jouent un rôle indispensable dans le fonctionnement des sites web.
Pour cela, les éditeurs se doivent de choisir les meilleurs afin d’offrir un service de qualité sur leur portail numérique. Découvrez ici les meilleurs hébergeurs web.

HOSTINGER

Il s’agit d’un hébergeur web français qui dispose de plus de dix centres de données. Présent partout en France et un peu partout dans le monde, ce fournisseur de serveur propose plusieurs types d’hébergements comme l’hébergement mutualisé, les VPS, et bien d’autres. Très performant et très rapide, son taux de disponibilité est de 99,99 % de temps.

Avec HOSTINGER, votre site web est bien sécurisé, car il met à disposition, plusieurs mesures de sécurité. Il y a entre autres :

  • la protection anti DDOS,
  • les conteneurs LVE,
  • le cloudinux.

En plus de tout ceci, l’entreprise dispose d’un service accueil disponible 24 h/24 et 7 j/7. C’est le meilleur hébergeur web en termes de rapport qualité/prix. Avec son hébergement, vous avez droit à d’autres services comme les adresses mails gratuites, des sauvegardes journalières et bien d’autres.

O2SWITCH

Il est le deuxième sur notre liste des meilleurs hébergeurs web. En effet, cette entreprise se démarque du lot, car elle est détentrice et gérante de ses propres data centers. Aujourd’hui, O2Switch a à son actif près de 280 000 sites web qu’il héberge avec efficacité. Avec un temps de chargement de 99,99 %, cet hébergeur se positionne comme l’un des plus rapides. Il faut aussi noter que c’est un fournisseur très stable et sécurisé vu qu’il est propriétaire de ses propres infrastructures. Pour la sécurité de ses clients, il dispose des protections Anti-DDoS et des malwares.

PlanetHoster

Cet hébergeur web fait partie des meilleurs du moment avec un taux de disponibilité de 99,98 %. Il dispose des meilleures infrastructures qui lui confèrent une rapidité remarquable. Aussi, cette entreprise vous offre plusieurs autres services comme des certificats SSL gratuits, une bande passante, un nom de domaine gratuit et bien d’autres. Afin de bien sécuriser les sites de ces clients, il possède la protection WHOIS, la protection anti malwares. Aussi procède-t-il à la sauvegarde quotidienne et gratuite de vos données.

L’hébergeur OVH

Il s’agit d’un des plus grands hébergeurs français. En effet, il dispose de plus de 27 data centers et fournit les serveurs de plus de 18 millions de sites. Très vaste, cette entreprise vous offre un taux de disponibilité de 99,95 % avec une vitesse de chargement très rapide. C’est un hébergeur très fiable et très sécurisé, car ils possèdent les meilleurs systèmes de sécurité. C’est un hébergeur dont le rapport qualité/prix est très abordable.

WordPress

Cet hébergeur spécialisé dans le CMS (système de gestion de contenu) fait partie des meilleurs fournisseurs de serveurs internet. Avec près de 27 mesures de protection, il assure la sécurité des sites web et leur offre un taux de disponibilité de 99,90 %. Très pratique, fluide et simple d’utilisation, WordPress dispose de plusieurs avantages. C’est ce qui fait que son rapport qualité/prix est très intéressant. Il offre entre autres, la mise à jour automatique des sites.

Gregory

Geek, passionné de publicité et de marketing ! Sur Thémavision, je vous parle de SEO, de SEA et plus généralement d'entrepreneuriat. Bonne lecture :)

Les métiers de l’IT les plus rentables en 2022

Comment choisir son registrar pour acheter un nom de domaine ?

OVH : Quels sont les tarifs proposés par cet hébergeur ?